L'actualité de l'immobilier par CAPIFRANCE

CAPIFRANCE : un réseau en or !

CAPIFRANCE : un réseau en or !

juil 18, 2014

Réseau d'Or

Cette année encore, et pour la 5ème fois consécutive, CAPIFRANCE a décroché le label Réseau d’Or décerné par l’Indicateur de la Franchise. Une belle récompense pour le réseau, qui entre par la même occasion dans le Top 10 des réseaux de l’Indicateur de la Franchise !


Un démarrage en beauté
La formation est l’un des atouts majeurs du réseau. En effet, dès l’intégration, la formation initiale recueille 96,4% d’opinions positives !De même, l’aide proposée aux nouveaux conseillers pour leur démarrage est plébiscitée par 92% d’entre vous.


Disponibilité et écoute : les atouts de CAPIFRANCE
« Indépendant mais jamais seul », c’est le maître mot du réseau ! Pour vous accompagner au mieux, les équipes du siège sont à votre disposition tout au long de votre carrière, en ligne comme sur le terrain où formateurs, coaches et tuteurs sont toujours prêts à partager leur expérience. Une disponibilité et une écoute qui recueillent 98,9% d’opinions positives !


Au final, 97,2% d’entre vous considèrent CAPIFRANCE comme un bon franchiseur et n’hésiteraient pas à signer de nouveau pour intégrer le réseau !
Grâce à vos réponses, nous travaillons dès à présent à de nouveaux outils et services pour la satisfaction de tous, et vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour un 6ème titre!


« Les adhérents ne tarissent pas d’éloges pour leur réseau. C’est ainsi que l’enseigne s’est vu décerner le titre de « Réseau d’Or » pour la 5ème année consécutive, la plaçant dans le TOP 10 des réseaux… Chaque année, on observe au sein de CAPIFRANCE une bonne stabilité des résultats et ce bien qu’il y ait une centaine de nouveaux arrivants par an. Les franchisés semblent très satisfaits d’appartenir à ce réseau qu’ils valorisent une nouvelle fois à travers cette étude », Marc MOSSÉ, PDG de l’Indicateur de la Franchise.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>