L'actualité de l'immobilier par CAPIFRANCE

Immobilier : Bien vu, bien vendu !

Immobilier : Bien vu, bien vendu !

mar 31, 2015

Du 1er au 30 avril, CAPIFRANCE s’associe à SeLoger.com pour booster la visibilité et donc la vente des biens en ligne. 30 jours exclusifs pour faire la différence !

Pour la 3ème année consécutive, l’opération commerciale « Les 30 jours exclusifs » revient chez CAPIFRANCE ! Pour cette nouvelle édition, le réseau renouvelle son partenariat avec SeLoger.com afin d’offrir aux vendeurs une visibilité incomparable de leurs bien : grâce à une remontée de leurs annonces à la Une du site le plus sollicité de France (8 Milllions de visiteurs uniques/mois). «Se Loger est un leader incontournable de l’immobilier en ligne et détient une audience qualifiée. Ce partenariat va donc permettre de capter un maximum d’internautes » explique Philippe Buyens, Directeur général de CAPFRANCE. Dans cette même perspective, le réseau prévoit également une diffusion exceptionnelle des biens sur plus de 1 400 supports web et sur les réseaux sociaux.

Organisé du 1er au 30 avril, l’opération garantit aux vendeurs une diffusion exceptionnelle, mais également un accompagnement et un suivi sur-mesure. « Cette opération leur offre les meilleures chances de vendre » assure Philippe Buyens. La condition ? « Bien évidemment, pour qu’un bien puisse bénéficier de ce dispositif il est essentiel que son vendeur nous accorde l’exclusivité » conclut Philippe Buyens.

Bilan des 30 jours exclusifs 2014

• Cette opération a permis de faire + 27% de mandats exclusifs en avril 2014
• Le site dédié à l’opération a enregistré plus de 7 000 visiteurs
• Plus de 1 000 mandats exclusifs ont été signés grâce à l’opération

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>