L'actualité de l'immobilier par CAPIFRANCE

Le site recrutement de CAPIFRANCE fait peau neuve !

C’est pour rester innovant et s’adapter aux attentes de chacun des futurs conseillers que CAPIFRANCE a souhaité revoir en profondeur son site « recrutement ». Explications…

siterecrut

La plupart du temps, quand on parle de refonte de site internet il s’agit d’un simple relooking mais « pour ce qui est de notre nouveau site recrutement, nous avons changé à la fois son apparence visuelle et ajouté des fonctionnalités. L’objectif : apporter une réponse plus pertinente, plus lisible et plus rapide aux besoins des futurs conseillers » explique Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE.

Un message adapté à chaque profil

Le nouveau site Internet capi-recrutement.fr emprunte ainsi les codes de navigation modernes et actuels, en termes de webdesign, de fonctionnalité et de mobilité, tout en y associant des vidéos animées spécifiques aux différents profils de candidats. « Nous avons souhaité adresser à chaque futur candidat un message adapté à ses attentes et ses ambitions. Pour les néophytes il sera question de reconversion, de formation et d’accompagnement car ils ont besoin d’être rassurés. Au contraire les candidats déjà expérimentés pourront comprendre les différences entre notre modèle et une agence traditionnelle ou découvrir nos outils et moyens de diffusion exclusifs » précise le Directeur Général. La rubrique « Nos métiers » permettra par ailleurs à chacun des candidats de découvrir les possibilités d’évolution au sein du réseau. « Il est possible qu’au-delà de leur métier de conseiller immobilier, les nouveaux candidats se dirigent vers des missions de recrutement, d’animation et de formation ou se spécialisent à travers nos trois métiers : immobilier d’habitat ancien, immobilier neuf ou encore immobilier d’entreprise» ajoute Philippe Buyens.

Maîtriser son avenir professionnel

Le tout, dans un ton plus dynamique, directe et chaleureux.
Le nouveau contenu éditorial s’accompagne en effet d’un véritable changement de look, inspiré du monde de l’illustration. « Nous avons souhaité travailler sur une nouvelle identité, moins distante avec l’internaute, ce que permet tout de suite le dessin animé ou la BD. Cette idée originale est surtout totalement innovante dans le secteur de l’immobilier » ajoute le Directeur Général.

Une nouvelle apparence qui s’accompagne enfin d’une nouvelle promesse ou « marque employeur » : Je suis CAPItaine de mon avenir. « Ce slogan reflète parfaitement l’envie de rejoindre notre réseau et de maîtriser son avenir professionnel » conclut Philippe Buyens.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>