L'actualité de l'immobilier par CAPIFRANCE

CAPIFRANCE : un rôle très actif dans la création du SYREMI

CAPIFRANCE : un rôle très actif dans la création du SYREMI

mar 27, 2013

CAPIFRANCE, 1er réseau de mandataires immobiliers, participe activement au lancementdu SYREMI (Syndicat des Réseaux de Mandataires en Immobilier) lors d’une conférence de presse. Jacques DABOUDET, PDG de CAPIFRANCE, a pris la parole pour assurer son engagement dans toutes les démarches entreprises par le syndicat qui représente désormais les principaux acteurs de ce nouveau modèle immobilier plébiscité par 95%de ses utilisateurs en 2012.

 

Le SYREMI a été officiellement lancé lors d’uneconférence de presse ce mercredi 27 février par sonprésident Jean LAVAUPOT accompagné de JacquesDABOUDET.

 

 

Le syndicat a pour vocation de fédérer l’ensembledes réseaux mandataires en les soutenant dans leurpolitique de professionnalisation et de développementéconomique. Le SYREMI compte déjà 10 réseaux membres à son actif et regroupe 6 000 négociateursimmobiliers dont 1 500 conseillers CAPIFRANCE. Ce regroupement de professionnels apporte uneréponse forte face aux modèles traditionnels de l’immobilier et répond directement aux attentes desconsommateurs face à un nouveau mode de consommation : mobilité, connectivité, proximité.

 

Les ambitions sont nombreuses :

  • Créer un socle commun de formation obligatoire
  • Créer une certification métier
  • Elaborer un fichier central national des négociateurs certifiés

 

Lors de cette conférence, le SYREMI a présenté les résultats obtenus à l’issue d’un sondage BVA quiaccrédite totalement ce nouveau modèle immobilier.En effet, 95% des clients déclarent être satisfaits par les services des réseaux mandataires et le taux derecommandation atteint les 93% !Des chiffres qui confortent la qualité du modèle CAPIFRANCE puisque le réseau affiche un taux recordde 96,4% de clients satisfaits. Un modèle qui répond directement aux besoins des consommateurs en leuroffrant des services de qualité. Une efficacité reconnue !

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>